PROJET DE GROUPE SCOLAIRE PRIVE MUSULMAN DE CHELLES 77

Publié le par ECOLE-MUSULMANE-DE-CHELLES77

ASSALAMOU ALEYKOUM


AU NOM D'ALLAH,LE TOUT MISÉRICORDIEUX,LE TRÈS MISÉRICORDIEUX


LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE DE CHELLES (77) A POUR OBJECTIF DE CRÉER LE PREMIER GROUPE SCOLAIRE MUSULMAN EN FRANCE COMPRENANT UNE ÉCOLE PRIMAIRE; UN COLLÈGE ET UN LYCÉE.NOUS SOUHAITONS EN EFFET SUIVRE LA SCOLARITÉ DE L ENFANT DANS SA GLOBALITÉ.
 
NOTRE PROJET AVANCE A GRANDS PAS ET NOUS AVONS MAINTENANT BESOIN DE L'AIDE DE VOUS TOUS.
CE PROJET NE CONCERNE PAS SEULEMENT LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE CHELLOISE CAR CE GROUPE SCOLAIRE A POUR VOCATION D'ACCUEILLIR LES ENFANTS DE TOUS LES HORIZONS.


TOUTEFOIS LA LISTE D'ACCUEIL PRIORITAIRE SERA ÉTABLIT EN FONCTION DE VOTRE MOTIVATION A INTÉGRER VOS ENFANTS DANS CET ÉTABLISSEMENT.


POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT OU POUR S'INSCRIRE SUR LA LISTE DES PRIORITAIRE TÉLÉPHONER AU
(+33) 01-60-20-57-14 (10MIN AVANT LA PRIÈRE OU APRÈS )

NOUS AVONS BESOIN DE VOS DONS INCH ALLAH!!!


chaque versement fera l'objet d'un reçu et est partie déductible de vos impôts.

BARAKALAOUFIKOUM!!!

SI VOUS AVEZ UNE QUESTION N'HÉSITER PAS A APPELER 01-60-20-57-14

(BARAKALAOUFIKOUM)


(CONSULTER RÉGULIÈREMENT LE BLOG CAR; AU FIL DES JOUR JE METTRAI PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR LES AVANCER DU PROJET INCH ALLAH)

BARAKALAOUFIKOUM!

QU ALLAH NOUS FACILITE! AMINE


 ALLAH DIT:
{Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra ; et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra} [Az-Zalzalah : 7-8]

Ô frère ! Dépêchez-vous à effectuer des aumônes, et veillez à ce qu’elles soient pérennes de sorte que vous puissiez en profiter après votre mort.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Harzallah 03/12/2016 09:00

Selem aleykom
J'ai deux enfants 3 et 5ans. Je voudrais qu'ils sachent lire et écrire la langue arabe et bien sûr ne pas grandir avec l'esprit de détester l'islam.
Je voudrais avoir une idée sur le programme combien d'heures d'arabe par semaine...
Barakallahou fikom

Anissa 04/06/2016 21:11

Bonjour, recherchez vous des survivants? Je suis assistante d'éducation dans un collège depuis deux ans et suis intéressé par l'enseignement privé. Cordialement

Anissa 03/12/2016 19:26

Excusez-moi je voulais dire "surveillants"

amal 27/01/2015 00:07

Assalem aleykoum !!

Je voulais me renseigner par rapport a votre école svp. Voila je suis née en algérie, grandis et étudiée la bas. J'ai toutes les bases nécessaires en arabe que ce soit courant ou littéraire car j'ai déménagée en france il y a seulement 5 ans (aprés avoir passé mon bac). J'ai enchainé ici en france avec une licence sciences de l'éducation parcours professeur des écoles et je suis actuellement en master 1 métiers de l'enseignement du premier degré. J'ai effectué plusieurs stages en écoles sont plusieurs en.pratique et j'ai donc assez d'expérience pour enseigner. Mais ce que j'aimerais encore plus c'est pouvoir enseigner ma langue maternelle, c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur. Donc j'aurais aimé savoir si par exemple vous recrutiez des enseignants pour votre école ?? Et sur quels critéres les sélectionnez-vous ? Pensez vous que je peux avoir une chance? Merci de votre attention et bon courage.

Cordialement