APPEL AUX FRERES DISPONIBLE

ASSALAMOU ALEYKOUM!!!
NOUS RECHERCHONS DES VOLONTAIRES POUR NOUS ACCOMPAGNER SUR LES MARCHES POUR DISTRIBUER DES TRACTS ET RECOLTER DES DONS!

SI CELA VOUS INTERRESSE CONTACTER LE 01-60-20-57-14 (10 A 5 MIN AVANT OU APRES LA PRIERE)
OU
PRESENTER VOUS A UN MEMBRE DE LA MOSQUEE POUR VOUS INSCRIRE!
A L'ADRESSE SUIVANTE:(MOSQUEE)
99/101 CHEMIN DE LA GUETTE CHELLES 77500

Le marché.

Qu’il vente ou qu’il neige, une partie de nos membres sillonnent bon nombre des marchés de la région d’Ile de France en présentant le  projet à tout passant curieux et intéressé.

 

Les commerces.

Aucune aide n’est négligeable, et la collecte se fait aussi par le biais des petites tirelires que nous déposons chez  les commerçants  qui y consentent.


Les mosquées.

L’appel au soutien financier, au sein de la communauté des fidèles de différentes mosquées, nous a permis de réunir des sommes significatives.

 

Le salon du Bourget.

Durant les quatre jours  du Bourget, une équipe composée d’une cinquantaine de personnes sur place a marqué les esprits (et les gourmands) par son efficacité et son omniprésence sur le terrain.

 

Le tournoi de foot.

Suite à un appel fait auprès des  jeunes de la région, nombreux furent les amateurs de foot qui ont répondus présents. Moyennant une participation de dix euros, c’est en s’amusant que chaque joueur a contribué au projet.


Les ventes ponctuelles.

Toutes manifestations, type brocantes, journées portes ouvertes… est l’occasion pour nous de proposer aux participants de succulents plats. Nos cuisinières aux mains de fées savent attirer les estomacs généreux en préparant avec art et manière, toutes sortes de mets tous plus appétissants les uns que les autres.


Les dons permanents.

Grâce au système du prélèvement automatique, certains donateurs versent régulièrement de l’argent à l’association, ils assurent ainsi la pérennité du projet. (Renvoi à la rubrique : financer le projet)

 

A tous, qu’il s’agisse des bénévoles, des donateurs ou  bien encore des sympathisants au projet, nous communiquons notre humble gratitude en espérant que la récompense finale soit bien au-delà du simple remerciement.

 

Toutes nos initiatives sont pensées et travaillées lors des réunions que nous organisons par quinzaine à la mosquée de Chelles, toute personne y est la bienvenue.



{Et faites le bien. Peut-être réussirez-vous !} [Al-Hajj : 77]

Nous demandons à Allah Le Très Haut de nous assister à faire ce qu’Il aime et agrée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :