OBJECTIF DU PROJET

NOTRE PROJET:

L’éducation d’un enfant est la priorité de tout parent.

L’importance que joue le cadre scolaire dans la réussite d’un parcours social et professionnel n’est plus à démontrer.

Aussi nous souhaiterions pour nos enfants, que les valeurs musulmanes transmises au sein de la

famille, leur soient inculquées tout au long de la journée.

Pourtant, l’école publique n’a aujourd’hui ni la vocation, ni les moyens de réaliser ces différents objectifs.

C’est pourquoi, la communauté musulmane de Chelles et de ses environs a pour ambition de créer le premier groupe scolaire musulman en France comprenant une école primaire, un collège et un lycée.

 

NOTRE POINT FORT:

 

Nos efforts nous ont permis de construire un lieu de culte non seulement digne et respectable, mais  mieux encore, reconnu en tant que mosquée par les autorités publiques (ce qui n’est malheureusement pas le cas, de la majorité des lieux de culte musulmans de France.

 

Ayant à Chelles une communauté musulmane importante, nous avons enfin cette année la chance d’obtenir le soutien des responsables locaux.

 

En effet, ces derniers peuvent nous mettre à disposition une surface suffisamment importante pour réaliser notre projet.

C’est pourquoi, nous avons dès à présent besoin de l’aide de tous afin de saisir cette opportunité.

 

Permanence:

Une permanence est mise en place au bureau de la Mosquée situé au 99/101 chemin de la Guette 77500 Chelles tous les mardi, jeudi, samedi et dimanche de 14h00 à 15h00 afin de répondre à vos interrogations, de vous enregistrer sur la liste prioritaire et collecter vos dons.

 

iNFORMATIONS ET INSCRIPTION EN LISTE PRIORITAIRE AU: 01.60.20.57.14


Ô frère ! Dépêchez-vous à effectuer des aumônes, et veillez à ce qu’elles soient pérennes de sorte que vous puissiez en profiter après votre mort.